Advertisement

#ASMR #FRANÇAIS | Roleplay Dermatologue ! J'examine ta peau !

#ASMR #FRANÇAIS | Roleplay Dermatologue ! J'examine ta peau ! Ceci est une vidéo ASMR. Mets des écouteurs pour plus de relaxation !! 😊

Je te propose une vidéo roleplay pour te détendre ! J'examine ta peau dans le rôle d'une dermatologue ! J'espère que cela te plaira ! 😊

N'oublis pas ! cliquer sur le bouton "s'abonner" ne prends que quelques secondes et ça permets de soutenir ma petite chaîne et surtout de me faire le plus grand des plaisirs ! 😄
Merci d'avance à ceux qui le feront et merci du fond du cœur à ceux qui l'ont déjà fait !! 💙

Bonne vidéo ! 🤗


Jusqu'à présent nous sommes 142 🌸

Viens me rejoindre également sur Instagram pour que l'on puisse discuter plus facilement !

ASMR,relaxation,sommeil,asmr,dormir,sleep,for sleep,déclencheur,déclencheurs,français,fr,asmr français,role play,roleplay,rp,tapping,scratching,tingles,trigger,triggers,whispering,chuchotements,vidéo,vidéo youtube,détente,anxiété,stress,relief,personnal intention,attention personnelle,close up,ear to ear,whisper,mouth sounds,for relaxation,soin,care,gentle,positive,

Post a Comment

0 Comments